lundi 14 juillet 2014

SNES Emulation Questions de Supercard Dstwo

Q: Comment l'émulateur SNES fonctionne? 
A: Il est presque identique à l'émulateur GBA en fonctionnalités et en 
termes d'utilisation.

Q: Comment l'émulateur SNES? 
A: Il est assez décent, mais il ne peut pas jouer en douceur l'un des jeux de cartouches spéciales.

Q: Comment puis-je améliorer la compatibilité de NDSSFC? 
A: Depuis NDSSFC a été open-source, BassAceGold, ShadauxCat, et 
Nebuleon ont travaillé sur l'amélioration de l'émulateur, et maintenant 
le meilleur disponible est CATSFC.

Q: Où dois-je placer mes roms SNES? 
A: Semblable à l'endroit que vous avez fait pour vos ROM GBA, mettez-les dans le dossier nommé "Gamepak" à l'intérieur du CATSFC (ou 
NDSSFC) dossier.

Q: Comment puis-je revenir au menu de l'émulateur après le début d'un 
jeu? 
A: Dans la émulateur GBA appuyez sur X. Dans l'émulateur SNES toucher 
l'écran tactile.

Q: Comment puis-je utiliser mon enregistre les fichiers (***.sav) que j'ai 
avec ces émulateurs? 
A: Dans le dossier de l'émulateur (soit CATSFC ou NDSGBA) les savès sont 
stockés dans le dossier gamerts, et ils doivent avoir exactement le même 
nom que la ROM.

Q: Où acheter le Supercard Dstwo?
A:  Aller à le distributeur officiel: e-fervent.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire