lundi 14 juillet 2014

GBA questions de Supercard Dstwo

Q: comment l'émulateur GBA? Est-ce qu’il marche avec des jeux comme 
Golden Sun ou Pokemon? 
A: L'émulateur GBA est décentmais il y a encore quelques jeux qui ne 
fonctionnent pas. Golden Sun fonctionne, mais il accuse un retard sur 
certains points, et Pokemon travaillera avec game_config.txt. 

Q: Est-ce que cet émulateur supporte les extras comme save states et fast 
forward? 
A: L'émulateur GBA soutient save states, fast-forward, frame skip, custom 
key configuration, screenshot, rewind, et cheats.

Q: Comment puis-je améliorer la compatibilité de NDSGBA? 
A: D'abord, vous devez télécharger TempGBA et extraire les fichiers à la 
racine de votre carte MicroSD. Ensuite, téléchargez game_config.txt 
(assurez-vous de le renommer en "game_config.txt") et de mettre ce 
fichier txt dans le dossier NDSGBA de votre microSD (écraser le 
game_config.txt déjà là). Ce sera d'améliorer considérablement les 
performances de nombreux jeux.

Q: J'ai entendu que l'émulateur GBA dans le SupercardDSTwo est 
essentiellement une copie de l'iPlayer, c’est vrai? 
A: Eh bien, il est pour la plupart. Il est re-peau et il met à jour de temps 
en temps. En bref, il est fondamentalement la même que l'émulateur 
original écrit par DarkChen. 

Q: Où dois-je placer mes GBA roms? 
A: je vous suggère de les placer dans un dossier appelé "Gamepak" dans le dossier NDSGBA de votre microSD. Cependant, il n'est pas nécessaire de 
le faire. L'émulateur GBA sur la DSTwo peut voir le contenu de votre 
microSD. Alors, vraiment, vous pouvez mettre vos GBA roms à n'importe 
où vous voulez.

Q: Pourquoi je perds mon arrêts que je fais dans l'émulateur? 
A: C'est parce que les sauvegardes ne pas enregistrés jusqu'à ce que vous allez au menu de l'émulateur et à la sortie. Ainsi, afin d'obtenir les 
sauvegardes au travail, vous devez quitter l'émulateur avant de fermer 
votre DS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire