jeudi 31 juillet 2014

Les deux choix pour mon téléphone, quelle est meilleur?

Parmi autant de coques pour téléphone, je remarque les deux avec le style similaire.




Comme vous voyez, toutes les deux sont en cuir et métal, avec logo LV, le désign est simple, sans déformation, et à la mode. 
En outre, la surface en métal, je pense qu’il y a l’effet de finition miroir~~
Et bien sûr, ils peuvent protéger bien votre téléphone contre les chocs et la poussière, et offrent un bonne protection pour votre téléphone!
La différence est juste le dessin et le trou. Et après la comparaison, enfin, j’ai choisi 
le premier, je pense qu’elle est plus belle et convenable aux filles, et le deuxième 
est plus convenable aux garçons. N’est-ce pas? Et laquelle vous voulez choisir?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire