vendredi 11 juillet 2014

Real Time Menu Questions de Supercard Dstwo

Q: Comment puis-je ouvrir le  Real Time Menu? 
A: Vous définissez vos propres raccourcis via l'option de raccourci clavier 
dans les paramètres systèmepar défaut le raccourci L + R + Start .

Q: Dois-je activer le Real Time Menu pour chaque jeu? 
A: Il est automatiquement réglé pour chaque jeu aussi longtemps que 
vous êtes en mode de correction.

Q: Combien de real time emplacements de sauvegarde ont-ils? 
A: Quatre emplacements par jeu, et vous pouvez en avoir autant totale 
que possible pourvu qu’il peut tenir sur votre carte.

Q: Combien de stockage que chaque sauve état occupe? 
A: 5MB chaque fichier de sauvegarde.

Q: Comment puis-je réinitialiser logicielle? je ne vois pas l'option! 
A: Appuyez sur la touche flèche en haut et à gauche de l'écran dans le 
real time menu.

Q: Comment puis-je obtenir un guide de jeu pour montrer dans Real 
Time Guide?
A: (. Moins nds) Enregistrer le guide comme un fichier txt et nommez-la 
même que la rom NDS(moins .nds) Puis le mettre dans le même dossier 
que la rom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire