vendredi 25 juillet 2014

Seulement r4i gold 3ds peut fonctionner sur le nouveau firmware V8.1.0-18?

Comme un fans de nintendo, est-ce que vous savez que son 3ds firmware 
mis à jour à 3ds V8.1.0-18? Peut-être non, parce que il a publié hier.
Malgré je pense qu’il n’y a pas beaucoup de différences dans cet 
nouveau firmware, mais j’ai aussi mis à jour le firmware, et j’ai déjà 
utilisé le r4i gold 3ds, comme j’espère, il peut fonctionner dans le 
nouveau firmware, et maintenant, son site officiel a aussi publié cette 
nouvelle.

Mais seulement r4i gold 3ds peut fonctionner sur V8.1.0-18?
Pour résoudre cette question, j’ai cherché dans le forum, et quelqu’un a dit que son Supercard DSTwo travaille aussi bien sur le nouveau 
firmware, et encore, le plus important, "Si vous êtes déjà en 8.0, le 8.1 ne 
fera pas de différence.” c’est-à-dire tous les linkers qui peuvent 
travailler sur V8.0.0-18 travaillerons sur V8.1.0-18, tel que R4I-SDHC 3DS 
RTSACE3DS PLUSR4I SDHC RTS LITER4I GOLD PRO etc. 
Mais je n’ai pas testé ces linkers, je ne sommes pas très sûr qu’ils sont 
compatibles avec V8.1.0-18. Juste attendre plus des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire