mardi 21 octobre 2014

Est-ce que la r4i sdhc carte supporter la fonction de sauver?


Il s'agit d'un e-mail de l'un de nos clients sur le choix de la r4i sdhc carte. 
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis encore nouveau pour Nintendo, mais j'ai lu sur les R4i cartes, je prévois d'acheter la Nintendo 3DS XL et je veux 
télécharger les DS roms pour la 3ds xl. Est-ce correct avec la r4i sdhc 
carte et elle peut supporter pour enregistrer le niveau que j'ai quitté le 
jeu? Lors de la prochaine fois je joue le jeu, c’est dans le même niveau 
ou tous mes progrès seront perdus ?? Et qu’est-ce que va veut dire par 
homebrew jeux? En attente de réponse le plus vite possible, merci 
d’avance!
Oui, la r4i sdhc 3ds carte fonctionne très bien sur la console 3ds xl pour 
jouer aux  DS roms, donc vous pouvez télécharger ds rom et les jouer 
avec la r4i sdhc 3ds carte. Pour la fonction d'enregistrement, bien sûr, 
la r4i sdhc 3ds carte possède une fonction de real time save, ça signifie 
que vous pouvez sauver le processus de jeu à tout moment. R4i sdhc 3ds 
peut également jouer aux homebrew jeux. 
Plus de détails, vérifier la carte sur notre boutique ici:  r4i sdhc 3ds rts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire