jeudi 4 septembre 2014

Est-ce que gateway 3ds flash cart peut travailler avec toutes les 3ds avec la version supérieure à V4.5?


Hier, j'ai reçu un courriel de notre client, il a dit: 
"Salut, je veux savoir si gateway 3ds flash cart maintenant peut travailler 
avec tous les 3ds même ceux plus élevés que 4,5? Mes enfants ont tous 
les 3ds qui sont 8,0 firmware. Est-ce que la nouvelle mise à jour 2.3 bêta 
résoudre cette questions de gateway? Je voudrais acheter une gateway 
s'il peut le travailler. Merci "
Ma réponse est «Non», malgré l'équipe de gateway a publié la nouvelle 
OMEGA V2.3 bêta récemment, le bêta OMEGA V2.3 peut prendre en 
charge: 
V8.1 emunand 
eShop 
Jeux de chiffrement 7.x 
Applications de chiffrement 7.x
Donc, ce qui signifie que gateway 3ds fonctionne encore uniquement avec la 3DS firmware du système V4.1-4.5. Si votre système firmware 3DS 
encore entre V4.1-4.5, vous pouvez acheter cette gateway 3ds de nous 
ou emonstre.com, afin de fonctionner 3ds roms sur 3DSMais l'équipe de 
gateway travaille toujours pour la 8.0x, j'espère qu'il sortira bientôt, juste 
une question de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire