jeudi 19 juin 2014

3DS flashcart Q&A(1)

Q: Qu'est-ce qu'un 3DS flashcart?
A: Un 3DS flashcart est un dispositif qui permet à l'utilisateur de jouer 3DS roms 
téléchargés à partir d'Internet. (Il n'existe actuellement aucun homebrew ou un 
dispositif de dumping rom public.)
Q: Que dois-je demander pour utiliser un 3DS flashcart? 
A: Une Nintendo 3DS sur le firmware 4.1 au 4.5, carte microSD, et un kit de FlashCart 3DS.

Q: Qu'est-ce qu'un kit de 3DS flashcart consiste? 
A: Il se compose de deux flashcarts. Dont l'un est la 3DS flashcart réelle qui est la 
flashCart vous mettrez une carte microSD flashé avec votre 3DS rom. Le second est 
un FlashCart de DS mode qui est utilisé pour installer les 3DS exploitent nécessaire 
pour faire fonctionner le 3DS flashcar.
Q: Mon firmware est en dessous de 4.1, ce que je peux faire? 
R: Vous pouvez acheter ou louer un jeu qui oblige une mise à jour 4.x. Note: Ne pas essayer de mettre à jour via Internet ou votre 3DS seront mises à jour 7.x!

Q: Mon firmware est supérieur à 4,5, ce que je peux faire? 
R: Si vous avez une sauvegarde de votre NAND contenant un firmware 4.5 et ci-dessous, vous pouvez flasher de nouveau à votre console.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire