mercredi 14 mai 2014

Le linker qui supporte la version 7.2.0-17 de 3DS

Comme j’ai vous dit hier, la version 7.2.0-17 de 3DS a dévoilé maintenant! Et  jusqu’à maintenant, comme j’ai déjà testé, R4i gold 3DS et SUPERCARD DSTWO peut fonctionner directement sur la version 7.2.0-17 de 3D. Et plus de linker qui  peut le supporter, je vais vous dire demain après que je les examiné~

La carte R4i Gold est un linker succède au célèbre linker R4. Elle est totalement 
INSERER & JOUER, pour stocker vos données dans une carte micro SD jusqu'à 32Go.
Je pense que c’est le linker le plus puissant entre tous les linkers de r4i.

Placer le SUPERCARD DSTWO sur le même plan, il est aussi un des meilleurs linkers 
sur le marché.
Tous les deux linkers est très bien, et ils vendent bien aussi~ Ne vous hésitez pas, 
aller les acheter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire